Événements et activités

L’ODIP  a fait du premier samedi de juin une date incontournable et ce, chaque année. La première soirée bénéfice s’est déroulée le samedi 1er  juin 2013 et a connu un grand succès. Lors de cet évènement, dans une ambiance de fête, un élan de générosité et de solidarité envers l’autrui dans le besoin est né officiellement.

  • 2017: La prochaine activité à Montréal est la « SOIRÉE DE BIENFAISANCE DE L’ODIP» qui aura lieu le samedi 03 juin 2017 à un endroit et heures qui vous seront annoncés.
  • 2016: Soirée Bénéfice ODIP qui a eu lieu le samedi 4 juin 2016. L’objectif était d’amasser des fonds pour pouvoir commencer la première phase du projet qui est l’installation du Moulin à grains pour les femmes du village de Gisarwa au Burundi. Nous remercions  tous les bénévoles et artistes ainsi que ceux et celles qui ont répondu à notre invitation.
  • 2015:  Soirée Bénéfice ODIP qui a eu lieu le samedi 6 juin 2015. C’était la deuxième soirée de financement pour venir en aide aux femmes dans le besoin dans le village de Gisarwa au Burundi en leur achetant un moulin à grain. voilà quelques images en souvenir. Merci à toutes et tous qui avaient participé dans cette activité.
  • 2014:  Première soirée bénéfice pour financer le moulin à grain pour les femmes du village de Gisarwa au Burundi. L’activité a eu lieu le samedi 7 juin 2016. Merci à toute personne qui de loin ou de proche a rendu possible cette activité.
  • 2013: Lancement officiel de l’ODIP. Un samedi pas comme les autres pour ceux et celles qui compatissent à la misère des autres et posent des gestes concrets pour leur venir en aide. Sincèrement Merci. Merci à toute personne qui croit dans les projets de l’ODIP,                      projets porteurs d’espoir et d’avenir pour les jeunes et personnes défavorisées. Le  1er Samedi du mois de juin restera gravé dans la mémoire du président fondateur de l’ODIP , monsieur Elie Nahimana et ses collaborateurs dont Nilton Mendes et Emile Ndikumagenge qui sont toujours en fonction et se dévouent pour la bonne cause de l’ODIP. Les images valent mille mots;  à vous d’y jeter un coup d’œil